top of page

Politique de livraison

Politique de retour et d'échange

EN TRAITEMENT

    Ars Temptation traite les commandes du lundi au vendredi, hors jours fériés. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables après avoir passé votre commande pour le traitement.

 

EXPÉDITION

    Les articles seront envoyés toutefois que possible sous forme de lettre suivie. Dans le cas dont les dimensions du produit ne permettent pas d'utiliser le système de lettre suivie, le produit sera envoyé par colis postal. L'acheteur sera informé des frais d'expédition avant d'accepter d'acheter un produit.

 

Lettre suivie

    L'expédition vers France métropolitaine, Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Mayotte, Andorre et Monaco prend 48 heures. Le prix de livraison est de 4 €.

    L'expédition internationale et outre-mer vers tous les autres pays prend 3 à 7 jours ouvrables. Le prix d'expédition est 7 €. Pour les envois internationaux, le suivi n'est disponible que pour les destinations suivantes: Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Croatie, Chypre, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Corée, Espagne, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Arabie Saoudite, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie , Suède, Suisse, USA, Thaïlande (liste non exhaustive sujette à changement en cours d'année). Pour les autres destinations, le suivi n'est effectif que jusqu'à la frontière française.

 

Colis postaux

     L'expédition vers France métropolitaine, Monaco et Andorre prend 48 heures. Le prix de livraison est de 6 €.

   L'expédition vers France Outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy) prend de 11 à 18 jours ouvrables. Le prix de livraison est de 13 €.

   L'expédition vers autres France Outre-mer (Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes et antarctiques françaises) prend de 11 à 18 jours ouvrables. Le prix de livraison est de 14 €.

    L'expédition vers les pays de l'Union européenne, la Suisse, Liechtenstein, San Marino, le Vatican et le Royaume-Uni prend de 3 à 7 jours ouvrables. Le prix d'expédition est 14 €, avec un supplément tarifaire pour le Royaume-Uni de 3 € en lien avec les impacts du Brexit. 

    L'expédition vers les pays d'Europe de l'Est (sauf les pays de l'UE, la Suisse et la Russie) prend 3 à 10 jours ouvrables. Le prix d'expédition est 21 €.

    L'expédition vers les autres pays internationaux et d'outre-mer, tels que la Russie, les pays du continent américain, les pays du continent africain et les pays du continent asiatique, prend 3 à 10 jours ouvrables. Le prix d'expédition est 30 €.

 

Note: les taxes et droits pour les envois internationaux peuvent varier en fonction du pays et doivent être payés par le client. Ars Temptation n'est pas responsable de ces frais.

 

 

    Nous voulons que vous adorez les pièces que vous commandez. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur Ars Temptation, vous pouvez retourner l'article pour un crédit magasin ou un échange. Tous les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous n'acceptons pas les retours après la période de 14 jours. Les échanges ou les retours doivent être dans leur état d'origine, non utilisé / non porté et l'article doit également être dans son emballage d'origine. Seuls les articles à prix standard peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés. L'article doit être posté à Ars Temptation dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande. Si votre retour est oblitéré plus de 14 jours après votre date de livraison, nous ne vous retournerons ni échangerons votre article (exemple: votre colis vous est livré le lundi 1er avril. Si vous changez d'avis et souhaitez le retourner, votre le colis de retour à Ars Temptation doit être oblitéré / expédié avant le dimanche 14 avril).

    Dans le cas où vous auriez reçu une pièce défectueuse ou endommagée, veuillez nous en informer par email (arstemptation@gmail.com) ou appelez-nous au +33 630951900.

    Pour commencer votre retour / échange, veuillez envoyer un e-mail à: arstemptation@gmail.com ou appeler au +33 630951900 et nous vous informerons de la procédure de retour / échange. Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Ars Temptation vous recommande d'expédier votre colis avec une assurance et d'utiliser une méthode d'expédition traçable. Ars Temptation n'est pas responsable des colis perdus ou volés sur les commandes internationales ou nationales.

    Si vous souhaitez annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée, veuillez envoyer une demande à arstemptation@gmail.com ou appeler notre numéro de téléphone +33 630951900. Pour les annulations de commande prépayées, avant l'expédition, la commande sera remboursée immédiatement. Cependant, si une commande prépayée a été expédiée, veuillez attendre qu'elle soit retournée à notre entrepôt pour que le remboursement ait lieu.

    Les commandes qui répondent aux exigences énoncées dans les présentes ne sont éligibles qu'à un seul échange et après ce point ne sont plus éligibles pour remboursement ou échange. Les remboursements et les crédits de magasin sont traités dans les dix jours ouvrables suivant la réception du colis.

  • Negro Facebook Icono
  • Negro del icono de Instagram
  • Icono negro LinkedIn
  • Icono negro Pinterest
  • Negro del icono de YouTube
bottom of page

Shipping policy

Return & exchange policy

PROCESSING

    Ars Temptation processes orders from Monday to Friday, excluding holidays. Please allow 2 - 3 business days after placing your order for processing. 

SHIPPING

    The articles will be sent whenever possible as a trackable courier. In the case that the dimensions of the product does not allow using the trackable courier system, the product will be sent by parcel post. The buyer will be informed of the shipping expenses before accepting to buy a product.

Trackable courier

    Shipping to Metropolitan France, Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Reunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Andorra and Monaco takes 48 hours. The shipping price is 4 €. 

    International and overseas shipping to all other countries takes 3 to 7 business days. The shipping price is 7 €. For international shipments, tracking is available only for the following destinations: Australia, Austria, Belgium, Brazil, Canada, Croatia, Cyprus, Cyprus, Denmark, Estonia, Finland, Germany, Korea, Spain, Gibraltar, Great Britain, Greece, Hong Kong, Hungary, Indonesia, Ireland, Iceland, Israel, Italy, Japan, Latvia, Lebanon, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Norway, New Zealand, Netherlands, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Serbia, Singapore, Slovakia, Slovenia, Sweden, Switzerland, USA, Thailand (non-exhaustive list subject to change during the year). For other destinations, tracking is only effective up to the French border.

Parcel post

    Shipping to Metropolitan France, Andorra and Monaco takes 48 hours. The shipping price is 6 €.

    Shipping to French overseas territories (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Reunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy and Saint-Martin) takes 11 to 18 business days. The shipping price is 13 €.

    Shipping to French overseas territories (New-Caledonia, French Polynesia, Wallis-and-Futura, French Austral Lands and French Antartique) takes 11 to 18 business days. The shipping price is 14 €.

    Shipping to countries of the European Union, Switzerland, Liechtenstein, San Marino, the Vatican and United Kingdom takes 3 to 7 business days. The shipping price is 14 €, with a supplement of 3 € for the United Kingdom due to the Brexit impacts.

    Shipping to Eastern Europe countries (except UE countries, Switzerland and Russia), Norway and the Maghreb takes 3 to 10 business days. The shipping price is 21 €.

    Shipping to other international and overseas countries, such as Russia, American continent countries, African continent countries and Asian continent countries, takes 3 to 10 business days. The shipping price is 30 €.

Note: Taxes and Duties for international shipping may vary depending on the country and should be paid by the customer. Ars Temptation is not responsible for those charges.

 

 

    We want you to love the pieces you order. If you're not satisfied with your purchase on Ars Temptation, you can return the item for store credit or exchange. All returns must be made within 14 days of receiving your order. We don't accept returns after the 14 days period. Exchanges or returns must be in their original, unused/unworn condition and the item must also be in the original packaging. Only regular priced items may be refunded, unfortunately sale items cannot be refunded. The item should be postmarked to Ars Temptation within 14 days of your order being delivered to you. If your return is postmarked more than 14 days passed your delivery date, we will not return or exchange your piece (example: Your package is delivered to you on Monday, April 1st. If you change your mind and would like to return it, your return package must be postmarked/shipped by Sunday, April 14th, back to Ars Temptation).

    In case you received a defective or damaged piece, please inform us through email (arstemptation@gmail.com) or call us at +33 630951900. You have the possibility to request a refund of your order within 14 days from the date of receipt of the product. Reimbursement of the invoiced price of the returned product will be made, by credit to the buyer’s bank account or Paypal account, no later than 30 days following receipt by the company of the returned items. An email confirming that the refund has been made will be sent to the buyer on the email used for the purchase.

    To start your return/exchange, please email: arstemptation@gmail.com or call to +33 630951900 and we will inform you about the procedure for returns/exchanges. Customers are responsible for return shipping fees. All original shipping fees are non-refundable. Ars Temptation recommends you ship your package with insurance and use a trackable shipping method. We are not responsible for lost or stolen packages on international or domestic orders. 

  In case you wish to cancel an order, that has not yet been manufactured/shipped, kindly send a request to arstemptation@gmail.com or call our phone number +33 630951900. For order cancellations before shipping the order will be refunded immediately. However, if an order has been shipped, please wait for it to return to our warehouse for the refund to take place. Ars Temptation is not responsible for the shipping costs of order cancellations.

    Orders that meet the stated requirements herein are eligible for one exchange only and after that point are not eligible for a refund or exchange. Refunds and store credits are processed within ten business days after receipt of package.

  • Negro Facebook Icono
  • Negro del icono de Instagram
  • Icono negro LinkedIn
  • Icono negro Pinterest
  • Negro del icono de YouTube